
Avis SAS NOUVEL R SECURITE
Bon entreprise qui paye bien.
Bonjour, c'est vraiment super. Pouvez-vous me dire si la société recrute actuellement? si oui quels sont les profils recherchés?
Merci.
Je travaille chez Nouvel R Sécurité depuis 2 ans, c’est une bonne entreprise, plus humaine que la plupart des sociétés. Après c’est comme toutes les autres sociétés, les salaires, les plannings… C’est à peu près pareil. J’ai travaillé dans plus de 4 sociétés en tout. Je préfère celle-ci car quand j’appelle pour un problème, on me répond tout de suite
Bonjour, peut-on dire que votre intégration s'y est faite sans encombre ?
Entreprises très sérieuses, à taille humaine avec une bonne réactivité en cas de problème.
Merci aux dirigeant, M. (supprimé par l'administrateur) pour le temps qu’il a consacré à ma demande
Merci pour cette information. Les prestations proposées sont elles complète et sur mesure pour répondre aux besoins de la clientèle ?
Je pense que comme toute société de sécurité, ils répondent aux demandes de leurs clients
D'accord merci pour cette information. Est-ce que les tarifs de leurs services est accessible à tous?
Est-il vrai que SAS NOUVEL R SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?
Bonjour,
Non *ne s’occupe pas de ce genre de service, il s’agit d’une société en sécurité privée.
Ils fournissent des agents de sécurité.
D'accord merci beaucoup pour ces informations; savez vous si leur agents de sécurité font bien leur travail?