AGENCE LUCAS

Verrières-le-Buisson
Construction et immobilier

Avis AGENCE LUCAS

Je souhaite contacter l'entreprise AGENCE LUCAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE LUCAS ?

Date de l'expérience: 2024-04-02

Pourquoi laisser l'annonce alors que l'on m'a fait savoir que mon dossier pourtant hyper complet avait été refusé, ce qui veut dire que vous avez trouvé un locataire ??

Sabine

Bonjour, vous ont-ils donné la raison pour laquelle votre dossier a été refusé ?

capucine37
Date de l'expérience: 2024-03-27

nulle, nulle, archi nulle !
Vous êtes intéressé par un appartement. On vous demande remplir un dossier très très complet, vous fixez une heure de rendez-vous pour visiter et 2 heures avant on vous envoie un SMS pour vous dire que l'agent n'a pas confirmé le rendez-vous !
J'appelle au téléphone, ben sur....répondeur. J'envoie un mail bien sur....pas de réponse.
Vous appelez çà une agence sérieuse et bien pas moi !

Adel
Date de l'expérience: 2021-12-22
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Agent immobiler

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne.

Lisa

Vos impressions sont-elles plus positives ou négatives? Les recruteurs étaient à l'écoute?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction à l'égard des services de l'AGENCE LUCAS, que ce soit en tant que client ou candidat. Les commentaires soulignent des problèmes tels que des visites annulées au dernier moment, un manque de communication et des expériences décevantes en matière de recrutement. Il semble que la société ait des lacunes dans la gestion des attentes de ses clients et candidats, ce qui nuit à sa réputation. Avez-vous également eu des expériences similaires avec l'AGENCE LUCAS ? Si oui, comment ces expériences ont-elles influencé votre perception de l'entreprise ou de ses services ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans AGENCE LUCAS ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-il vrai que AGENCE LUCAS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PERENIUM EGM ou AGENCE LUCAS?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGENCE LUCAS?

AGENCE LUCAS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que AGENCE LUCAS paie la formation des employés, au contraire de SNC GUENAULT?

AGENCE LUCAS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

AGENCE LUCAS Questions fréquentes