ABCD NUTRITION

7 CHEMIN VICINAL, 60730 NOVILLERS

Avis ABCD NUTRITION, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ABCD NUTRITION ?

Que voulez-vous savoir sur ABCD NUTRITION ?

jean
Date de l'expérience: 2021-03-23

Entreprise à fuir, salaire désolant posté, on vous prend pour une personne incapable alors que j'ai tout donné, poste de travail désolant, archaïque très physique et cela les responsables en ont rien à faire ils ne sont pas sur le poste pour voir ! Et je vous parle même pas de l''hygiène qui est une catastrophe, les lignes de production ne sont pas nettoyées régulièrement au vue des asticots que j'ai pu voir !

avantages

Rien

inconvénients

Tout

Damien

Je voudrais savoir si c'est vrai

ADRIEN

vous portez un masque dans le travail ?

Est-il vrai que ABCD NUTRITION s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

ABCD NUTRITION, comme MATERNA OPERATIONS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a une entreprise MAT FRICTION NOYON SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ABCD NUTRITION?

Avez-vous peur que ABCD NUTRITION commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

L'entreprise ABCD NUTRITION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que RESTO FLASH?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de ABCD NUTRITION? Sinon, que fait cette entreprise?

ABCD NUTRITION propose un poste à un bon chef. Avez-vous des informations sur les conditions de travail dans cette entreprise?

Toute bonne entreprise comme la nôtre ABCD NUTRITION sera satisfaite des employés qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes excel , afin qu'ils puissent travailler en ville Novillers.

temps plein peux-je obtenir au début de la coopération?

francis

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans ABCD NUTRITION? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

stephane

2200 est une telle moyenne, mais à ABCD NUTRITION ils paient 1950. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chef.

francis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Savez-vous que ABCD NUTRITION va être ouverte demain?

La formation professionnelle des assistants est encore continuée.

ABCD NUTRITION recrute récemment pour des postes :

Agent de conditionnement H/F, Assistant ADV H/F, Stage comptabilité, trésorerie

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de ABCD NUTRITION reste un mystère pour nous.

L'entreprise ABCD NUTRITION recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

Voulez-vous devenir Animateur? Postulez pour ce poste à Noyon.

ABCD NUTRITION Questions fréquentes