ADEXCEL

Saint-Ismier
Transport et logistique

Avis ADEXCEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADEXCEL ?

Que voulez-vous savoir sur ADEXCEL ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Impossible de les joindre par téléphone. J ai envoyé ma PS5,avec manette et fils,et j ai reçu uniquement ma console neuve,impossible de la brancher et donc de jouer.mes petits enfants et moi sommes dépités. C était leur cadeau 🎁 de Noël 🎄 qui n à jamais fonctionné.

Samantha

Bonjour, et est-ce que vous ne pouvez pas directement vous rendre au siège de la société ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ADEXCEL ou B M CONSULT à proximité?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ADEXCEL ou ADEXCEL LOGISTICS?

ADEXCEL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ADEXCEL est le même ou non?

Le B M CONSULT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ADEXCEL?

luc

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ADEXCEL?

aurelie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.adexcel-consulting.com/ de ADEXCEL.

luc

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez ADEXCEL? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ADEXCEL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

ADEXCEL Questions fréquentes