
Avis MATOSPECHE COM
cette entreprise,se vante de proposer des produits haut de gamme, et quand on reçoit la marchandise, elle n'est pas conforme.j'ai tenté en vain de me faire remplacer le produit,apres de nombreux mail accompagnés de photos et video édifiantes de la multitude de défauts présents,mais je suis tombé sur un service clients déplorable.Il a fallu que je laisse des messages en les menaçant de poster les video pour qu'il daigne me rappeler.apres plusieurs jours d'échange avec eux j'ai compris que je ne pourrais pas recevoir un produit conforme de leurs part, car on me menais en bateau.Je suis restédans une IMPASSE avec ses gens, peu scrupuleux et dennus d'humanité;N'achetez surtout pas sur ce site, ça ressemble a du bon mais ce n'est vraiment pas ça
Produits confirme à 'a description et à prix intéressants
Vous confirmé que les produits de MATOSPECHE COM sont de bonne qualité?
Question aux employés:
Très bonne société , patron et associé sympa et compréhensifs
Salut tout le monde ! MATOSPECHE COM semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : MATOSPECHE COM ou APPARTEMENT 37 ETAGE 3 ?