MATOSPECHE COM

11 RUE DE LA SOURCE, 03380 QUINSSAINES
Évaluation 2.9/5

Avis MATOSPECHE COM

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MATOSPECHE COM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MATOSPECHE COM ?

Tragos
Date de l'expérience: 2022-12-09

cette entreprise,se vante de proposer des produits haut de gamme, et quand on reçoit la marchandise, elle n'est pas conforme.j'ai tenté en vain de me faire remplacer le produit,apres de nombreux mail accompagnés de photos et video édifiantes de la multitude de défauts présents,mais je suis tombé sur un service clients déplorable.Il a fallu que je laisse des messages en les menaçant de poster les video pour qu'il daigne me rappeler.apres plusieurs jours d'échange avec eux j'ai compris que je ne pourrais pas recevoir un produit conforme de leurs part, car on me menais en bateau.Je suis restédans une IMPASSE avec ses gens, peu scrupuleux et dennus d'humanité;N'achetez surtout pas sur ce site, ça ressemble a du bon mais ce n'est vraiment pas ça

Andrée

Donc si je comprends bien ce que vous avez commandé à vue d'œil c'était de bonne qualité mais au touché vous n'avez pas apprécié?

Mouste03
Date de l'expérience: 2022-12-05

Produits confirme à 'a description et à prix intéressants

Diane

Vous confirmé que les produits de MATOSPECHE COM sont de bonne qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-09

Question aux employés:
Très bonne société , patron et associé sympa et compréhensifs

Coralie

10- ainsi, j’évalue le patron de MATOSPECHE COM. Dans MATOSPECHE COM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MATOSPECHE COM, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez MATOSPECHE COM, je travaille 1-3 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de MATOSPECHE COM ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MATOSPECHE COM.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise THERMATIC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MATOSPECHE COM?

Le travail dans MATOSPECHE COM est-il aussi monotone que dans CLOVER FRANCE?

MATOSPECHE COM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Est-il vrai que MATOSPECHE COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous que MATOSPECHE COM a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

jaques

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MATOSPECHE COM?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur MATOSPECHE COM, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

MATOSPECHE COM Questions fréquentes