PICTO

94 BOULEVARD BEAUMARCHAIS, 75011 PARIS 11
Organisations

Avis PICTO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PICTO ?

Que voulez-vous savoir sur PICTO ?

Est-il vrai que PICTO s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 2200 €. Comment est-ce ici dans PICTO?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans PICTO?

D'après vous les prix chez PICTO et chez GRAND LILLE sont-ils compétitifs?

Est-ce que les employés de PICTO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PICTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaëtan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PICTO?

elisabeth

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PICTO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

gaëtan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez PICTO. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

PICTO coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez PICTO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

PICTO recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent (650 €)

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de PICTO.

PICTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Cuisine pour la première fois.

PICTO Questions fréquentes