JAMPI GLACIER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis JAMPI GLACIER

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JAMPI GLACIER ?

Que voulez-vous savoir sur JAMPI GLACIER ?

Nous
Date de l'expérience: 2023-12-23

Commandé corbeille de fruits 6 personnes
Livrée à Guipavas nougatine corbeille 6 personnes
Commandé contrôlée à la sortie du camion par la préposée
Arrivée à min domicile nous avons constaté l erreur
Impossible de joindre téléphoniquement Jampi
Et vu la distance Plougastel Bohars pour échanger notre glace me paraît pas à ma charge
Attendons de Jampi une explication
No de commande 31112 du 7/12

Date de l'expérience: 2024-02-13

fjtftkyukfyuykyffylflflfg

Magniola
Date de l'expérience: 2023-09-03

Trop de sucre , en Italie depuis quelques temps la tendance dans les meilleures gelaterie est de moins sucré, plus de goût des ingrédients et surtout un atout santé

Gérard

Bonjours est-ce que ce n'est pas possible de faire une commande dans ce restaurant à votre gout et selon vos tendances?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Qualité toujours au rendez-vous
Date de l'expérience: 2022-09-03

Qualité toujours au rendez-vous

Dany

Bonjour, vous pouvez préciser, car je ne comprends pas ? C'est facile de réserver la table ? Ils préparent les bons repas ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Très bonnes conditions de travail

Elsa

Bonjour,
Merci pour cette information!
Combien de temps avez-vous travailler dans cette entreprise?
Cordialement

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Los descansos en JAMPI GLACIER son suficientes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez JAMPI GLACIER sont : professionnels.
Les supérieurs sont : respectueux.
Est-ce que JAMPI GLACIER propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Est-ce que JAMPI GLACIER organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si JAMPI GLACIER organise des processus de recrutement internes.
Le congé : je dois consulter le patron.
JAMPI GLACIER propose le télétravail : JAMPI GLACIER propose le télétravail pendant la pandémie.
Je peux compter sur la formation approfondie chez JAMPI GLACIER : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez JAMPI GLACIER.
Entreprise qui défend des valeurs et un savoir-faire, j’apprécie y travailler.

Rachid

Les salaires sont-ils bons?
que de bon commentaire ils ont bien un point faible?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des avis mitigés concernant JAMPI GLACIER. Certains clients ont eu des problèmes avec des commandes incorrectes et difficultés à contacter l'entreprise, tandis que d'autres ont trouvé les produits trop sucrés. Cependant, un utilisateur a mentionné de bonnes conditions de travail, avec des journées de travail de 8 heures, des collègues gentils et des fonctions évolutives.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec des commandes incorrectes lors de vos achats en ligne ? Avez-vous déjà eu des expériences positives en termes de conditions de travail dans une entreprise ?

Elodie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez JAMPI GLACIER est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez JAMPI GLACIER. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JAMPI GLACIER ? : oui La direction chez JAMPI GLACIER ? Ma note globale : bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

JAMPI GLACIER ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il y a la possibilité de suivre une formation chez JAMPI GLACIER. Je recommande cette entreprise! 2

clara

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JAMPI GLACIER ?

enzo

clara

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

JAMPI GLACIER Questions fréquentes