
Avis BOTTY
Le poste de pâtissier chez BOTTY semble offrir la possibilité de travailler sur une grande variété de produits de qualité. Pourriez-vous partager des informations sur les formations disponibles pour les employés qui cherchent à améliorer leurs compétences en pâtisserie ? Quels sont les critères spécifiques recherchés pour la personne dynamique et souriante que vous recherchez ?
Botty est sur un vps ovh mais malgré ça des trade qui ne se prenne pas comme si ils n'avais jamais exister... ( aucun message d'erreur ) et ça fini par refonctionner tout seul... donc pas très fiable...
Est-ce que cette situation se produit fréquemment ou est-ce que c'était un événement isolé ? Était-ce dû à un problème de connexion ou un bug du logiciel ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BOTTY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BOTTY proche de TN PIZZA?