ERS Maine

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ERS Maine

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ERS Maine ?

Que voulez-vous savoir sur ERS Maine ?

zz
Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
entreprise en amélioration

Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

Des gens sans foi ni loi

Date de l'expérience: 2021-04-10

Prener un huissier avant tout travaux avec ERS car leur parole n'a aucune valeur se sont des (supprimé par l'administrateur) incompétents

Date de l'expérience: 2021-01-12

Des minables prêt à tout pour l'argent facile

Maéva

pourriez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci

Date de l'expérience: 2021-01-09
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de ERS Maine sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Date de l'expérience: 2021-01-08

(supprimé par l'administrateur) incompétent ils sont prêt à tout pour de l'argent facile comme des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-12-01

Cet entreprise endomage des installations mais ne reconnaît pas leurs erreurs et en plus il les camoufles. Pour finir ils vous accuse et vous (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-11-27

Des incompéts

david
Date de l'expérience: 2024-02-28

La majorité des évaluations pour ERS Maine semblent être négatives, avec des plaintes concernant l'incompétence et le manque de reconnaissance des erreurs. Quelle a été votre expérience spécifique avec la qualité du travail fourni par ERS Maine ? Avez-vous des conseils pour d'autres personnes envisageant de travailler avec cette entreprise ?

Comment la ERS Maine gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

ERS Maine recrute des candidats du 2019-11-22. On vous offre la participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

ERS Maine a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Le recrutement court, une grande possibilité de travail à distance. Je recommande! 2

guillaume

Est-ce que ERS Maine permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Avez-vous des nouvelles de chez ERS Maine ? Est-ce que cet employeur est actuellement à la recherche du personnel?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ERS Maine, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ERS Maine Questions fréquentes