
Avis LE GAVRINIS
Au cours des 12 derniers mois, LE GAVRINIS a publié 7 offres d'emploi - soit 250 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Restaurants et services alimentaires à Nice (2 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était chef.
Poste de commis de salle au Gavrinis, étoilé Michelin!
Recherché pour un CDI, connaissance des vins appréciée. Équipe dynamique dans un cadre familial, repos du dimanche au mardi et 6 semaines de congés annuels. Logement possible durant la période d'essai. Salaire basé sur l'expérience.
Le niveau d'exigence et les avantages proposés sont-ils équilibrés? Qui a travaillé ici et peut partager son expérience?
Laissez un avis anonyme à propos de LE GAVRINIS
Quelle entreprise met le plus en valeur les talents internes : LE GAVRINIS ou LE DOMINO ?
LE GAVRINIS a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !