BY LUCIE MENDES COIFFEUR

22 RUE DE L HOTEL DES POSTES, 06000 NICE
SIREN: 513062828 SIRET: 51306282800027 Téléphone: +33 4 93 85 02 23
Autres activités de service

Avis BY LUCIE MENDES COIFFEUR

Je souhaite contacter l'entreprise BY LUCIE MENDES COIFFEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BY LUCIE MENDES COIFFEUR ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-12-07

Accueil tout simplement parfait. Rapport qualité prix impeccable en tout cas pour coiffure homme.
Je recommande vraiment.

Magali

Font ils des coiffures pour petits garçons ? Ou alors c'est un salon uniquement pour adultes ?

J'ai entendu dire que les employés de TAFABA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BY LUCIE MENDES COIFFEUR. Est-ce vrai?

Aimez-vous plus le service dans BY LUCIE MENDES COIFFEUR ou dans TAFABA ?

Est-il vrai que BY LUCIE MENDES COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pourquoi pensez-vous que BY LUCIE MENDES COIFFEUR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BY LUCIE MENDES COIFFEUR ou à une entreprise PERRY DE LA ROSA à proximité?

martin

Est-il vrai que BY LUCIE MENDES COIFFEUR, coiffeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

pierre

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coiffeuse est pour tout le monde.

martin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BY LUCIE MENDES COIFFEUR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Est-ce que qqn de vous sait comment est le travail dans cette entreprise? La position de coiffeuse a retenu mon attention.

BY LUCIE MENDES COIFFEUR recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BY LUCIE MENDES COIFFEUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BY LUCIE MENDES COIFFEUR Questions fréquentes