Manpower Aix Tertiaire Cadres

Venelles
Ressources humaines

Avis Manpower Aix Tertiaire Cadres

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Manpower Aix Tertiaire Cadres. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Aix Tertiaire Cadres ?

Nath83
Date de l'expérience: 2022-12-14

Agence très réactive et à l'écoute des besoins de ses clients et des postulants. Je recommande vivement Manpower qui pour moi est la meilleure Agence d'Intérim que je connaisse.

Gabin

Avez vous déjà travaillé avec d'autres agences avant ? que trouvez vous précisément de mieux à celle ci ?

Pas loin ,il se trouve OTT FRANCE S A R L. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Manpower Aix Tertiaire Cadres?

Savez-vous si dans Manpower Aix Tertiaire Cadres ils paient entre 300 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que l'offre deManpower Aix Tertiaire Cadres est la même que celle de SOLUCES RH? SOLUCES RH offre mutuelle, entre autres.

Est-ce quelqu'un des employés de Manpower Aix Tertiaire Cadres est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

nathalie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Manpower Aix Tertiaire Cadres sur le poste de comptable?

axel

Oui, cool Manpower Aix Tertiaire Cadres et travail très intéressant sur comptable.

nathalie

Merci bien pour cette information très utile.

Manpower Aix Tertiaire Cadres recrute récemment pour des postes :

Assistant administration des ventes (H/F), Comptable fournisseurs (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale

Je me suis decidé de postuler chez eux pour le poste de technico commercial. Qui l’a fait aussi ?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant Manpower Aix Tertiaire Cadres. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Manpower Aix Tertiaire Cadres Questions fréquentes