HUTTOPIA ILE DE RE

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 803582246 SIRET: 80358224600010 Téléphone: +33 7 61 76 27 42

Avis HUTTOPIA ILE DE RE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HUTTOPIA ILE DE RE ?

Que voulez-vous savoir sur HUTTOPIA ILE DE RE ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de HUTTOPIA ILE DE RE. Quelqu'un peut le confirmer?

Poste intéressant et varié, avec certain avantage et possibilité d'utiliser allemand au quotidien. Travail intéressant et enrichissant. L'ambiance au travail à Saint-Genis-les-Ollières est bonne.

Si vous parlez bien l'anglais, contactez-nous via poleemploi. On vous offre un emploi à plein temps.

mathilde

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans HUTTOPIA ILE DE RE? Merci d'avance pour vos réponses

adrien

Ce n'est pas difficile à HUTTOPIA ILE DE RE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

mathilde

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en HUTTOPIA ILE DE RE, c'est formidable que vous ayez répondu

Savez-vous ce qui se passe à la société HUTTOPIA ILE DE RE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

HUTTOPIA ILE DE RE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YNRXAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entreti (H/F).

Voulez-vous devenir Préparateur Resto Polyvalent(e) (H/F)? Postulez pour ce poste à Sainte-Marie-de-Ré.

HUTTOPIA ILE DE RE Questions fréquentes