COMPTAGEST

ROND POINT DES 9 SILLONS, 57180 TERVILLE
SIREN: 308093103 SIRET: 30809310300072 Téléphone: +33 3 82 82 09 00
Droit et comptabilité

Avis COMPTAGEST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMPTAGEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTAGEST ?

Dans COMPTAGEST ou dans GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que COMPTAGEST offre des revenus de démarrage plus élevés que COEFFICIENCES, non?

Est-il vrai que COMPTAGEST s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Avez-vous peur que COMPTAGEST ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

brigitte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPTAGEST, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexia

Chez COMPTAGEST, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

brigitte

C'est dommage, je pensais que dans COMPTAGEST est différent.

Nous avons besoin de nouveaux comptables pour nous rejoindre à Terville. Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Envoyez-nous votre CV via indeed

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPTAGEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COMPTAGEST, comme CABINET COMTE L EXPERTISE COMPTABLE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

COMPTAGEST fournit des services de conseil aux entreprises?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à me contacter. SAS COMPTAGEST à Terville recrute actuellement.

Connaissez-vous personnellement COMPTAGEST? Savez-vous qu'ils recrutent à Terville? Quelles sont des conditions du travail comme comptable? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Que pensez-vous de SAS COMPTAGEST en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

COMPTAGEST a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-07-08.

Position Comptable dans COMPTAGEST est disponible à nouveau!

COMPTAGEST Questions fréquentes