GAUVIN MOTO

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis GAUVIN MOTO

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise GAUVIN MOTO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GAUVIN MOTO ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Nouveau réceptionnaire SAV chez honda Gauvin , est loin de valoir Jean Noël. Il oublie que vous lui avez passé une commande et en plus il se permet d'être ironique avec le client. À fuir cette personne dommage pour la réputation de la concession.

Boris

Vous avez raison, c'est le représentant d'entreprise. Et les motos? Sont-elles de bonne qualité?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GAUVIN MOTO ou MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GAUVIN MOTO ou DAVOUT SCOOTERS?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de GAUVIN MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

GAUVIN MOTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GAUVIN MOTO que dans ROUES LIB?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAUVIN MOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Quel employeur à Pontault-Combault me proposera le salaire de 1700 - 3000 en magasinier? Peut-être GAUVIN MOTO?

GAUVIN MOTO n'a que deux roues à offrir?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GAUVIN MOTO ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Tout est parfait chez GAUVIN MOTO.

Un autre recrutement dans GAUVIN MOTO, cette fois pour le poste Mécanicien.

Chez GAUVIN MOTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

GAUVIN MOTO Questions fréquentes