Avis TERRALIA

Erwan

TERRALIA est une COOP HLM qui se cantonne à son savoir faire de logements en accession sociale, pense pouvoir se positionner sur des marchés qui ne sont pas les siens (en ayant la quasi certitude de ne pas être lauréat de consultations auxquelles nous répondons). Pour un développeur c'est épuisant, voir démoralisant.
Avantages : Bonne ambiance de travail avec l'équipe
Inconvénients : déjà évoqué

Laëtitia
@Erwan

Vous y occupez quel poste ?

Marine
@Erwan

Dites quelque chose de plus sur votre journée de travail

Qui dans TERRALIA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Laisser un commentaire à propos de TERRALIA

bastien
Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?
loïc
TERRALIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
bastien
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Bonjour, est-ce que vous allez bien? Je voudrais vous annoncer qu'on a une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-19
Si vous aimerez savoir plus d'informations sur 13ème Mois, veuillez verifier https://www.indeed.fr/company/ESSIA/jobs/Responsable-Programme-F-H-258d251d3cf08621?fccid=5f295d03b10b67dd&vjs=3
RESPONSABLE DE PROGRAMME F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de TERRALIA.
TERRALIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Programmes Immobiliers Junior, H/F!
En TERRALIA ils ont actuellement besoin de Responsable De Programmes Immobiliers Junior, H/F.
Directeur - TERRALIA recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERRALIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de TERRALIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

TERRALIA offre avantages liés à la vie personelle
Est-il déjà arrivé que dans TERRALIA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
J'ai trouvé cette entreprise sur apec. La coopération se fait très bien.
Dans TERRALIA, vous pouvez travailler comme: directeur, chef
Habituellement, TERRALIA recherche des personnes pour poste de chef.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 18 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TERRALIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TERRALIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en TERRALIA
Manutentionnaire, CONDUCTEUR D'ENGINS POLYVALENT (H/F) (18k €/an), CONDUCTEUR D'OPERATION F/H
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez TERRALIA .