ELITE SECURITE INCENDIE

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis ELITE SECURITE INCENDIE

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELITE SECURITE INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE SECURITE INCENDIE ?

Colas Géraldine
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Super formation très intéressante avec un formateur au top !! Merci Frédéric

Clément

Ces formations durent combien de temps en général pour la sécurité incendie ?

Filemont
Date de l'expérience: 2023-01-17

Suite à une visite annuelle, il fallait changer les extincteurs de notre local. Sur le bordereau de visite les prix des extincteurs ont été précisés (5 fois plus cher que la normale) et ont été présentés comme étant des devis. Mais comme le bordereau a été signé (alors que le croit signer pour la visite annuelle), Elite incendie demande la paiement de la visite et des extincteurs. Quelle belle (supprimé par l'administrateur)

Jean-Marie

Que comptez-vous faire? Payer 5 fois plus cher ou faire en sorte que le contrat soit annulée ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonsoir à vous,
Tout ce que vous dites est totalement faux, comment se fait il qu'en aucun cas vous aillez pris contact avec Moi Mr GATSCHINE FREDERIC gérant de la société. Si il y avait un manquement de notre fait, j'aurai arrangé tout cela sans aucun soucis, or, vous ne m'avez jamais contacté. Ce genre de fait est totalement impossible dans notre entreprise car cela sort totalement de notre façon de satisfaire le client. Alors je vous demanderai donc de , soit me contacter au bureau au 0492041414 ou alors de nous mentionner qui vous êtes et de quel site vous êtes afin que je résilie moi-même le contrat car je ne peux continuer de travailler pour des personnes qui agissent de la sorte. J'attend donc de vos nouvelles. Bien à vous.
FRÉDÉRIC GATSCHINE

J'aimerais savoir laquelle entreprise s'occupe de la mise en place et de la maintenance des alarmes antivol? ELITE SECURITE INCENDIE ou SULLITECH?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonsoir,
Il s'agit de Sullitech, nous ÉLITE SÉCURITÉ INCENDIE nous ne faisons que de la sécurité incendie. Bien à vous. FRÉDÉRIC GATSCHINE ÉLITE SÉCURITÉ INCENDIE APIA 06.67.45.09.05 direction@elitesecuriteincendie-apia.fr

didier
Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
De grands professionnels

martin

Ils recrutent souvent dans ELITE SECURITE INCENDIE?

gregory

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Laurent-du-Var

martin

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur ELITE SECURITE INCENDIE

Date de l'expérience: 2020-11-07

Un technicien a 2000 euros net par mois hors commission c'est un revenu faible pour vous ?

Avez-vous entendu parler de EHPAD LES OLIVIERS, situé près de ELITE SECURITE INCENDIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Laurent-du-Var en rapport avec l'épidémie?

Nous attendons depuis 2019-12-19 des nouvelles sur ELITE SECURITE INCENDIE

Océane

J’évalue le patron de ELITE SECURITE INCENDIE à 10. Le rythme de travail chez ELITE SECURITE INCENDIE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ELITE SECURITE INCENDIE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez ELITE SECURITE INCENDIE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ELITE SECURITE INCENDIE va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ELITE SECURITE INCENDIE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ELITE SECURITE INCENDIE ou SAFE SECURITY COMPAGNY? Merci de partager vos exériences

ELITE SECURITE INCENDIE Questions fréquentes