MONSIEUR VINCENT LAMPERIER

12 PLACE CARNOT, 76170 LILLEBONNE
SIREN: 440320240 SIRET: 44032024000037
Ingénierie et architecture

Avis MONSIEUR VINCENT LAMPERIER

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR VINCENT LAMPERIER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT LAMPERIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Je vous déconseille les services de Vincent Lamperier il s’est très mal comporté dans notre établissement en mentant à de nombreuses reprises et en partant sans payer son addition il doit encore régler 70€ C’est un comportement d’escroc qui illustre tout à fait le piètre personnage incapable de respecter ses engagements. Vous pourrez trouver un bien meilleur prestataire sans avoir à supporter ses frasques de mal élevé.

Date de l'expérience: 2019-03-19

Quand vas-tu payer tes dettes?

Clarisse

@ LPF , d'où vient cette question ? Pourquoi tu demandes de payer les dettes à l'entreprise d'architecture ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Par ce que Vincent Lamperier est un (supprimé par l'administrateur) mal élevé qui ne paye pas ce qu’il doit malgré patience et relance.
Fuyez il y a bien d’autre architecte intègres.

Le Petit Flore
Date de l'expérience: 2019-03-19

Aurore

Bonjour , je suis en train de lire ton avis et je me pose la question si c'est vrai ou pas ? Comment il est possible qu'il doive régler encore l'argent ? Il vous avait fait un service ?

MONSIEUR VINCENT LAMPERIER Questions fréquentes