LE TITAN

70 RUE VICTOR HUGO, 76170 LILLEBONNE

Avis LE TITAN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE TITAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE TITAN ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LE TITAN ou dans le siege à proximité de ACTION COMMERCIALE DE LILLEBONNE?

Est-il vrai que LE TITAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TITAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LE TITAN que chez LE GUILLAUME, non?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE TITAN ou ACTION COMMERCIALE DE LILLEBONNEà proximité?

lucas

christopher

Sur le profil en haut de la page - 491533741

lucas

Je vous remercie de tout mon coeur !

LE TITAN a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Il y a qqn ici qui travaille chez LE TITAN à Lillebonne?

Pensez-vous que travailler chez LE TITAN était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.