AF PISCINES SOLIDPOOL

62 Av. Maréchal Foch, 69230 Saint-Genis-Laval

Avis AF PISCINES SOLIDPOOL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AF PISCINES SOLIDPOOL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AF PISCINES SOLIDPOOL ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Des vrais débutants ( 2019) encore un peu beaucoup d'apprentissage. Dans l'(supprimé par l'administrateur), des pros du baratin.

Magali

Bonjour, je voudrais savoir si ils font au moins un travail assez remarquable?
Merci d'avance pour votre réponse.

arthur

Je voulais travailler pour AF PISCINES SOLIDPOOL, dis-moi si c'est un bon choix?

coline

Pourquoi pas, je travaille pour AF PISCINES SOLIDPOOL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

arthur

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AF PISCINES SOLIDPOOL et elles sont vraiment différentes, merci

Camillo
Date de l'expérience: 2024-04-17

A mon avis ,passe ta route .entreprise en dérrout !!!!

Il y a d'autres entreprises à proximité de AF PISCINES SOLIDPOOL et on peut gagner la-bàs de 800 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Il y a le travail d'équipe, collaboration, solidarité, titres restaurants, mutuelle dans AF PISCINES SOLIDPOOL?

Quels événements de AF PISCINES SOLIDPOOL a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans AF PISCINES SOLIDPOOL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Nous vous offrons les titres restaurants et beaucoup plus. Dépêchez-vous, le temps presse.

Nous attendons de nouvelles actualités sur AF PISCINES SOLIDPOOL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

AF PISCINES SOLIDPOOL Questions fréquentes