PHARMACIE DU HAUT ANJOU

Le Lion-d’Angers

Avis PHARMACIE DU HAUT ANJOU

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE DU HAUT ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU HAUT ANJOU ?

Cecile
Date de l'expérience: 2023-11-01

Pas d 'écoute, pas de bonjour, l'employée Mme J ..me prend de haut, limite à me prendre pour une imbécile..c est inacceptable...en plus ce n est pas là première fois..

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU HAUT ANJOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PHARMACIE DU HAUT ANJOU ou PHARMACIE LES HAUTS DE SAINT AUBIN?

PHARMACIE DU HAUT ANJOU et PHARMACIE LES HAUTS DE SAINT AUBIN donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU HAUT ANJOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans PHARMACIE DU HAUT ANJOU seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans PHARMACIE PRINCIPALE BEN SUSSAN BRUNO?

Savez-vous ce qui se passe chez PHARMACIE DU HAUT ANJOU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU HAUT ANJOU?

PHARMACIE DU HAUT ANJOU Questions fréquentes