ATOMS CONSEIL

Bourg-la-Reine SIREN: 433865649 SIRET: 43386564900019

Avis ATOMS CONSEIL

Avez-vous effectué un stage au sein de ATOMS CONSEIL ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que ATOMS CONSEIL à Bourg-la-Reine embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ATOMS CONSEIL ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MCSI ou en ATOMS CONSEIL?
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ATOMS CONSEIL?
ATOMS CONSEIL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

L'entreprise ATOMS CONSEIL - ça était le lieu de mon premier emploi
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise ATOMS CONSEIL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Avis sur ATOMS CONSEIL dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de ATOMS CONSEIL - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Découvrez les 7 étapes clés d'une transformation digitale RH

Suite au Digital Learning Show Case 2017 à Genève, ATOMS a fait une vidéo pour les membres participants VIP des ateliers. Contraints par le temps, nous n'avons pas eu le temps d'expliquer les 7 étapes clés d'une transformation digitale RH réussie. Voici une vidéo qui explique les grands points principaux de cette stratégie de changement.Si vous aussi, vous souhaitez réussir votre transformation digitale RH, abonnez-vous vite ici pour recevoir cette formation qui vous formera : - Au marketing - A