SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS

Thénezay
SIREN: 318994126 SIRET: 31899412600023 Téléphone: +33 5 49 63 18 00

Avis SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Recrutez vous

Edmond

Vous voudriez rejoindre l'équipe de SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS ?

Est-ce que GRIMAULT PAILLE ET FOURRAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS?

fabrication de papiers et de cartons ondulés fait-elle partie de SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé est l'un des domaines d'activité de SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS se trouve GRIMAULT PAILLE ET FOURRAGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS? Je voudrais savoir

Nous recherchons des candidats depuis le 2021-01-25. Ne manquez pas la chance d'obtenir un emploi dans notre entreprise.

anna

Je suis intéressé par acheteuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dansBOULANGERIE MARTIN, une entreprise proche deSMURFIT KAPPA POITOU CARTONS, a le meilleure atmosphère?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Tous les sièges sociaux de SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS à Thénezay sont-ils ouverts?

SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS recrute récemment pour des postes :

Responsable Logistique F/H (28 - 35 k€ brut annuel), CARISTE LOGISTIQUE (H/F) (19k € a 23k €/an), CARISTE LOGISTIQUE (H/F)

Apparemment, SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS fonctionne très bien. Je viens de déménager à Thénezay et j'aimerais trouver un emploi comme cariste.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSMURFIT KAPPA POITOU CARTONS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

De nouveau en Thénezay ils recherchent Chef De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Production.

SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS Questions fréquentes