FLORENCE DORE ENTREPRISE

101 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
SIREN: 529342065 SIRET: 52934206500016 Téléphone: +33 1 47 53 53 53
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FLORENCE DORE ENTREPRISE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLORENCE DORE ENTREPRISE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENCE DORE ENTREPRISE ?

léo
Date de l'expérience: 2019-08-10

Travailler chez Florence Doré paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut me répondre ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de FLORENCE DORE ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a le travail en autonomie, le soutien, anglais, mutuelle sur le poste de hôtesse?

Bon emploi, patrons à l'écoute et patients pour former. mutuelle

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en FLORENCE DORE qu'en FLORENCE DORE ENTREPRISE ?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de FLORENCE DORE ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en PROGRESSIS, ils donnent mutuelle, en FLORENCE DORE ENTREPRISE aussi?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 600 € à 2300 €. FLORENCE DORE ENTREPRISE est mieux à cet égard?

L'employeur de FLORENCE DORE ENTREPRISE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons hotesse avec anglais, anglais.

FLORENCE DORE ENTREPRISE recrute récemment pour des postes :

URGENT Hôtesse d’accueil – Maison de Mode – Temps partiel 14h30-20h30 (H/F), Hote.sse d'accueil - Cabinet d'avocats Paris 8ème - 16h-21h - 1500€ brut + primes (H/F), Hôtesse d’accueil –Hotel Particulier – Temps partiel 13h30-19h (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFLORENCE DORE ENTREPRISE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

FLORENCE DORE ENTREPRISE Questions fréquentes