SERVIR RH SAS
18 RUE ANNE DE BRETAGNE, 22640 TRAMAIN SIREN: 822079984 SIRET: 82207998400016 phone: 08 92 97 61 98

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SERVIR RH SAS

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Tramain ?
SERVIR RH SAS offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIR RH SAS ?

Bourgeois Date de l'expérience: 2022-01-27

Ne défend pas leur employée

Morgan
@Bourgeois

Dans quel contexte ils ne défendent pas leur employée ? Détails SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Camille Date de l'expérience: 2019-06-22

Il y travaille depuis novembre dernier. Je dirai en bref, le travail n’est pas pour tout le monde, tout le monde n’est pas digne de l’être. Cela dépend de qui s'attend à quoi s'attendre. Votre façon de faire est de ne pas apprendre à quelqu'un à travailler ou à ne pas vouloir travailler, il est simplement paresseux et combine de toutes les manières possibles sa manière de gagner sa vie. Et puis ils ont une rancune de ne pas avoir un contrat prolongé et écrivent des opinions négatives sur le forum.

Laura
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SERVIR RH SAS est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SERVIR RH SAS, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SERVIR RH SAS ? : oui Selon moi, la direction chez SERVIR RH SAS : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.
Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! mon employeur a licencié la plupart des employés
yann
n'as-tu pas trouvé un nouveau emploi ?

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. J'espère qu'ils soutiendront les femmes dans ce moment difficile.
cédric
Je ne comprends pas votre demande.
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. il est difficile de remplir ces conditions
fanny
parce que c'est pour les gens qui en ont réellement besoin
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne survivrai pas en retournant au bureau
francois
moi non plus
Apparemment, RANCE INTERIM offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez SERVIR RH SAS?
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Les avantages ne me convainquent pas.
alan
Mais avez-vous essayé de trouver un emploi dans cette manière ?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. certains disent que l'immobilier est le plus fiable et certains disent qu'il est impossible de gagner de l'argent
benjamin
il possible de gagner beaucoup
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
gilles
zéro humanité
Est-ce que les employés de SERVIR RH SAS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
mickael
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
agnes
C'est vrai.
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie
léna
laissez-les interdire le mouvement pour les prochaines années ...
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
charlotte
moi aussi... depuis 7 mois
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. ils sont fous
stephane
Quels spécialistes ?
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
mathis
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.
yann
ce n'est pas sa faute qu'il y a une pandémie
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. Je peux voir la vie normale : )
clement
L'optimiste
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. je ne peux pas d'attendre
dominique
Quels imbéciles...
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". sérieusement? ils le font maintenant
chloé
Je ne comprends pas pourquoi c'est mauvais quand les pays asiatiques produisent les médicaments.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
christopher
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
valentin
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Savez-vous quelles sont des conditions du travail Étancheur / Étancheuse en ATELIER? Qui sait? Merci beaucoup!
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
mélanie
depuis quand ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Où est le marché libre ?
yannick
Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.
Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler au manutentionnaire. On a besoin qqn qui doit: assemblage de portes et fenêtres
Quelles sont les relations avec votre supérieur au poste de manutentionnaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVIR RH SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SERVIR RH SAS sont
Est-ce que SERVIR RH SAS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SERVIR RH SAS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SERVIR RH SAS. SERVIR RH SAS avis
Dans quelle région opère SERVIR RH SAS?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur SERVIR RH SAS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ouvrière d'entretien polyvalente?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-01-16. Consultez plus d'informations sur SERVIR RH SAS.
Où est située SERVIR RH SAS?
Le siège social de SERVIR RH SAS est 18 RUE ANNE DE BRETAGNE, 22640 TRAMAIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SERVIR RH SAS.
De nouveau en Trégueux ils recherchent Peintre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Voulez-vous devenir Assistant Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à Ploufragan.
SERVIR RH SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Menuisière.
Un autre recrutement pour Manutentionnaire est en cours dans SERVIR RH SAS.

Les employés SERVIR RH SAS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SERVIR RH SAS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez SERVIR RH SAS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de mécanicien chez SERVIR RH SAS - exigences typiques : de formation Mécanique, vous justifiez d’une expérience en Poids Lourds, poste à pourvoir en CDI dans une très belle entreprise, vous avez l’esprit d’équipe, offre typique : tickets restaurants, selon expérience : entre 2300 et 2800 bruts mensuel pour 39 heures hebdomadaires, contactez Servir RH au +3325640XXXX. On gagne combien ici ?

Moyenne 1970 € par mois