SOCIETE VITNET

930 CHEMIN DE LA GOUTTE ROUGE, 42510 BALBIGNY
SIREN: 502532427 SIRET: 50253242700015 Téléphone: +33 6 99 23 12 09
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOCIETE VITNET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE VITNET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE VITNET ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOCIETE VITNET ou dans LES FEES DU LOGIS?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOCIETE VITNET?

Le CM DEVELOPPEMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOCIETE VITNET?

Savez-vous si dans SOCIETE VITNET ils paient entre 400 € et 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

SOCIETE VITNET nettoie les maisons et les appartements?

mehdi

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE VITNET ?

Bonjour, je cherche mon premier travail. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise SOCIETE VITNET? Je serai reconnaissant.

À quoi ressemble la communication dans SOCIETE VITNET? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Comment est la situation chez SOCIETE VITNET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

SOCIETE VITNET Questions fréquentes