CATOIRE SEMI

1 CHAMBON, 36220 MARTIZAY
SIREN: 817020274 SIRET: 81702027400012

Avis CATOIRE SEMI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CATOIRE SEMI ?

Que voulez-vous savoir sur CATOIRE SEMI ?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de CATOIRE SEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CATOIRE SEMI s'occupe de fabrication d'outils de presse?

Est-ce que CATOIRE SEMI offre du travail à distance face à COVID-19?

La société E-QUAL attire des employés par "mutuelle". CATOIRE SEMI encourage-t-elle également ces employés?

anna

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CATOIRE SEMI?

anna

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CATOIRE SEMI.

anna

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CATOIRE SEMI ou SEPTI?

Savez-vous si dans CATOIRE SEMI ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de CATOIRE SEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire chez CATOIRE SEMI à Le Blanc?

CATOIRE SEMI recrute récemment pour des postes :

DEVISEUR EN METHODES INDUSTRIALISATION F/H, CHEF DE PROJETS MÉTHODES. (H/F)

CATOIRE SEMI recrute récemment pour des postes :

Technicien sur Fraiseuse à commande numérique (H/F), Technicien Méthodes H/F

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Catoire-Semi? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CATOIRE SEMI et une autre chance de devenir Technicien.

Dans CATOIRE SEMI, recherchez finalement Chargé D'affaires.

CATOIRE SEMI Questions fréquentes