MSA SUD AQUITAINE

1 PLACE MARGUERITE LABORDE, 64000 PAU
SIREN: 509129904 SIRET: 50912990400017 Téléphone: +33 5 59 80 64 81
Administration

Avis MSA SUD AQUITAINE

Pourquoi vouloir travailler à la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SUD AQUITAINE ?

Alma
Date de l'expérience: 2024-04-15

Incompétent 1 ans que tout mes paiements doivent être forcer car anomalie sur mon dossier donc gros retard. Malgré relance réclamation rien n'y fait

Adam

Pourquoi est ce que vous ne réglez pas cette anomalie depuis ce temps ? Est ce que le paiement est sécurisé ?

Clelia
Date de l'expérience: 2023-05-18

Une catastrophe, des paiements, indemnités, allocations, primes qui ne sont pas payés, il faut réclamer sans cesse, des réponses des employés plus farfelues les unes des autres, une foutaise totale, certaines employées arrogantes.
Des allocations logement qui d'un coup diminuent sans nulle explications alors que les revenus n'ont pas changés, sont figés au centime près.
Impossible de recevoir une explication concise, une grille de calcul, rien.
Des arrêts maladie qui après 2 mois ne sont toujours pas payés.
Des primes d'activité qui malgré les déclarations de ressources envoyées ne sont pas payées...
Evidement avec la confirmation sur le site de l'envoi des documents, les copies d'écran pour contrecarrer les interlocutrices qui vous balance "mais nous n'avons pas reçu votre déclaration".... mais bien sûr, l'art de prendre les allocataires pour de crétins !
La MSA ressemble plutôt à une clique d'arnaqueurs qui fait tout pour ne pas payer les allocataires.
Du jamais vu, c'est carrément une honte !
Vive la CPAM et la CAF qui au moins sont efficaces.

Totalement d’accord avec vous ils sont nuls c’est inadmissible ! 1 mois de retard de paiement pour la facture de crèche …… et ceux à plusieurs reprises comme si les gens avaient les moyens d’avancer de telles sommes ! Et quand vous appelez on vous dit « nous ne pouvons rien faire nous avons contacté le service gestionnaire » ….. mon c.. !
C’est une honte ! Ils foutent les gens volontairement dans la (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2022-11-05

Pourquoi les arrêts momentanée du site de la MSA AQUITAINE sont fréquents et durent plus d'une journée ?

Yasmina

Est ce que la MSA AQUITAINE a des problèmes actuellement? Sont sur le point de fermé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que MSA SUD AQUITAINE offre aux employés une meilleure assurance-vie que MSA GIRONDE. C'est vrai?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MSA SUD AQUITAINE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MSA SUD AQUITAINE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Merci pour votre réponse.

Vous ne savez pas si AROBASE INTERIM offre mutuelle? Je sais que MSA SUD AQUITAINE le donne depuis longtemps.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MSA SUD AQUITAINE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour, notre entreprise recrute à Pau. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2020-11-25. Bonne chance à tous!

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en MSA MIDI PYRENEES SUD qu'en MSA SUD AQUITAINE?

aurore

À quoi ressemble le travail à distance dans MSA SUD AQUITAINE Pau?

florent

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MSA SUD AQUITAINE

aurore

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Dans MSA SUD AQUITAINE, recherchez finalement TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F).

Un autre recrutement dans MSA SUD AQUITAINE, cette fois pour le poste RESPONSABLE DE SERVICE ASS (H/F).

MSA SUD AQUITAINE Questions fréquentes