GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ

74 AVENUE DIDIER DAURAT, 64000 PAU
SIREN: 821740404 SIRET: 82174040400024 Téléphone: +33 5 59 13 04 44

Avis GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

A l'attention des porteurs de lentilles :
J'ai acheté une solution d'entretien de lentilles : AO SEPT HydraGlyde pour changer des lotions d'entretien habituelles. Je demande à la personne de la caisse (normalement ayant des connaissances médicales) ce qu'est ce nouveau produit, elle me répond comme les autres mais nouveau dans nos rayons. Je l'utilise le dimanche 25 et ressens une violente brûlure. Je téléphone à médecins anti poison que me recommande de rincer abondamment l'oeil meurtri pendant un quart d'heure à l'eau clair. Ils m'apprennent et m'explique que ce produit contient du peroxyde et que cela aurait dû m'être expliqué dans la pharmacie. Je ramène le produit le lundi, à l'ouverture, la responsable me dit que son personnel n'est pas formé et que j'avais qu'à lire la notice, évidemment aucun accompagnement. L'ophtalmologue m'a reçue rapidement dans la journée et m'a dit être passée à coté d'une brûlure grave. En clair attention aux compétences dans cette pharmacie, soyez prudents et en ce qui me concerne, j'étais très cliente, je n'y retournerai plus

Aurélie

Vraiment désolée pour vous, j'espère que ça va mieux pour vous, il n'y a rien à faire par rapport à cette pharmacie ? il ne faudrait pas que ça se répète quand même ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Il est intéressant de voir que la pharmacie recherche activement un préparateur/trice en pharmacie pour rejoindre son équipe. Dans l'offre d'emploi, il est précisé que la pharmacie est fermée le samedi. Pouvez-vous nous informer sur l'horaire des jours ouvrables ? Est-ce que la pharmacie travaille en horaires décalés ou en horaires fixes ? De plus, est-ce qu'il y a des opportunités de promotion au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Très mécontente. Incapables de reconnaître un pass sanitaire et exigeant de payer un test antigenique alors que j'étais cas contact. Une heure après j'avais mes résultats et sans payer chez un kiné. Une logique manageriale dans le domaine de la santé inadmissible

Mario

J’aimerai t'ils des personnes comme vous qui ont subit la même situation? Savez vous exactement pourquoi il le font?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ? Sinon, que fait cette entreprise?

FLOCHAN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ?

L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés sur le poste de Pharmacie pau cherche rayonniste

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Le siège de cette société est à Pau, donc c'est près de ma maison.

Recommanderiez-vous GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

L'entreprise GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ Questions fréquentes