Avis GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ Pau Profil Professionnel non activé

Lisez les 13 avis sur GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 308
Découvrez
Tous (13)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (13)
Maminou
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-13

Vendredi 9 mai je suis venue acheter des produits á la caisse le vendeur me dit qu’il n’à pas un produit et me dit de revenir le lendemain car il doit le commander et qu’il serait lá le lendemain j’ai accepté et payé mon produit. Le lendemain après-midi je me présente à la pharmacie et en caisse un monsieur fort désagréable avec sur son badge ’pharmacien ’prends mon reçu de mon article commandé la veille ,il va voir, il revient me disant que de toutes façons il n’y a jamais de livraison le samedi, je lui dis que la personne qui m’a reçu la veille m’a dit de revenir ce jour samedi il me réponds sèchement qu’il ne veut rien savoir sur nos échanges de la veille et me renvoie en me disant qu’il sera livré lundi et disponible vers 15 h.
Je suis revenu ce matin mardi et làj’ai été reçu par un autre employé fort agréable me disant que mon produit n’avait pas été commandé, il s’est excusé et je lui raconte mon aventure.Comme cela faisait 2 fois que je venais j’ai annulé la commande, c’est dommage cet incident car j’aimais bien cette pharmacie mais le pharmacien de samedi qui n’était pas aimable ne s’est même pas rendu compte que son collègue du vendredi n’avait pas fait correctement son travail puisqu’il n’avait pas commandé le produit mais il m’avait donné le bon pour rentrer la commande.
Je pense que je vais aller la prochaine fois dans une autre pharmacie et que ce monsieur ”pharmacien” change de comportement ou qu’il fasse un autre métier.

Cloe

C'est vraiment décevant d'entendre cela. Avez-vous eu la possibilité de discuter directement avec le gestionnaire de la pharmacie pour exprimer vos préoccupations? Cela pourrait aider à éviter que d'autres ne vivent la même expérience.

Louca
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-29

Très mécontente, personnel condescendant.
J’ai cru ne pas avoir eu un médicament de mon ordonnance, on m’a quasiment traité de menteuse et ce devant d’autres clients.
Une vérification à été faite sur la vidéo surveillance, quelle honte pour un médicament d’une valeur de 2,90 €
Très déçue je n’y retournerai plus.

Oceane

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience à la pharmacie. Y a-t-il une autre pharmacie que vous recommanderiez dans le quartier ?

Enzo
Offre d'emploi

Il est intéressant de voir que la pharmacie recherche activement un préparateur/trice en pharmacie pour rejoindre son équipe. Dans l'offre d'emploi, il est précisé que la pharmacie est fermée le samedi. Pouvez-vous nous informer sur l'horaire des jours ouvrables ? Est-ce que la pharmacie travaille en horaires décalés ou en horaires fixes ? De plus, est-ce qu'il y a des opportunités de promotion au sein de l'entreprise ?

Laisser un avis pertinent sur GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-26

A l'attention des porteurs de lentilles :
J'ai acheté une solution d'entretien de lentilles : AO SEPT HydraGlyde pour changer des lotions d'entretien habituelles. Je demande à la personne de la caisse (normalement ayant des connaissances médicales) ce qu'est ce nouveau produit, elle me répond comme les autres mais nouveau dans nos rayons. Je l'utilise le dimanche 25 et ressens une violente brûlure. Je téléphone à médecins anti poison que me recommande de rincer abondamment l'oeil meurtri pendant un quart d'heure à l'eau clair. Ils m'apprennent et m'explique que ce produit contient du peroxyde et que cela aurait dû m'être expliqué dans la pharmacie. Je ramène le produit le lundi, à l'ouverture, la responsable me dit que son personnel n'est pas formé et que j'avais qu'à lire la notice, évidemment aucun accompagnement. L'ophtalmologue m'a reçue rapidement dans la journée et m'a dit être passée à coté d'une brûlure grave. En clair attention aux compétences dans cette pharmacie, soyez prudents et en ce qui me concerne, j'étais très cliente, je n'y retournerai plus

Aurélie

Vraiment désolée pour vous, j'espère que ça va mieux pour vous, il n'y a rien à faire par rapport à cette pharmacie ? il ne faudrait pas que ça se répète quand même ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-26

Très mécontente. Incapables de reconnaître un pass sanitaire et exigeant de payer un test antigenique alors que j'étais cas contact. Une heure après j'avais mes résultats et sans payer chez un kiné. Une logique manageriale dans le domaine de la santé inadmissible

Mario

J’aimerai t'ils des personnes comme vous qui ont subit la même situation? Savez vous exactement pourquoi il le font?

Cécile
Résumé

Quelle a été l'expérience des utilisateurs avec le service client de GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ? Y a-t-il eu des incidents particuliers qui ont eu un impact négatif sur l'expérience client ?

Vous avez une question à propos de GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ ?

Posez-la anonymement !

Jeanne
Question

Avez-vous déjà ressenti que GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ ne respectait pas les engagements pris initialement ?

Amandine
Question

J’ai entendu dire que les salaires étaient bons chez GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ… vous confirmez ?

Solène
Question

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE LAFAYETTE MERMOZ s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 308 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce