Avis Salmon'Est France
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Avez-vous l'impression que Salmon'Est France cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Léa
Découvrez un poste chez Salmon'Est France pour un opérateur en production alimentaire.
Propose de découper, assembler et conditionner le saumon sous supervision, idéal pour étudiant! À pourvoir dès juillet 2025. Tâches simples mais incluent manutention et travail au froid.
Ce poste est-il approprié pour acquérir une première expérience malgré ses contraintes? Des retours sur l'ambiance de travail et l'organisation?
Jean-Baptiste
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Salmon'Est France ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région