ATIMM PRODUCTION

RUE DU CORNILLIER, 71500 LOUHANS
SIREN: 379202773 SIRET: 37920277300022 Téléphone: +33 6 11 29 66 65

Avis ATIMM PRODUCTION

Est-ce-que l'entreprise ATIMM PRODUCTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATIMM PRODUCTION ?

ATIMM PRODUCTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLUB MULTISPORTS ENFANTS voisine ?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier est l'un des domaines d'activité de ATIMM PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne dynamique de travail, on apprend beaucoup. Une bonne rémunération. Le travail en tant que manutentionnaire est très intéressant. J'ai été accueillie par une bonne équipe à Louhans.

J'ai entendu dire que CLUB MULTISPORTS ENFANTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ATIMM PRODUCTION?

Vous sentez-vous en sécurité dans ATIMM PRODUCTION pendant l'épidémie?

Est-il vrai que ATIMM PRODUCTION s'occupe de fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier?

Est-ce que ATIMM PRODUCTION, comme VALLET CINTRAGE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le poste de Opérateur machine à commandes numériques H/F est disponible. Envoyez votre cv via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LMKQ. Poste a pouvoir depuis 2021-01-10!

Quels produits formés à froid produit ATIMM PRODUCTION?

aurélie

bernard

0385758251 v.monin@batiformes.com s'il vous plaît.

aurélie

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

ATIMM PRODUCTION va bien? La situation actuelle est stable? Merci pour des informations.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezATIMM PRODUCTION, laissez-moi savoir!

L'entreprise ATIMM PRODUCTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Soudeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Soudeuse - ATIMM PRODUCTION recrute actuellement pour ce poste.

ATIMM PRODUCTION Questions fréquentes