CARPOL

396 ROUTE DE PALAVAS, 34970 LATTES
Automobile

Avis CARPOL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CARPOL ?

Que voulez-vous savoir sur CARPOL ?

Béatrice deras
Date de l'expérience: 2023-04-28

Suite à un petit souci avec notre véhicule acheté chez eux st ouen l'aumone nous pouvons vous dire que notre véhicule a été pris en charge très rapidement et réparé à la perfection, franchement nous somme très satisfait de leurs intervention.merci encre pour tout et nous vous recommandons à 100%..

Katia

Merci pour cette information !!! Est ce que cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de voitures et accessoires d'automobiles ?

steph et mag
Date de l'expérience: 2021-12-19

j'ai acheté chez carpol a mantes-buchelay 78 une c3 hdi de 2018 avec 38.000 km
10 mois plus tard et 6000 kilomètres,temoins d'adblue s'allume et témoins moteur.
Mon épouse ramène la voiture chez carpol qui nous envoi chez citroen résultat reservoir d'adblue a changer pour un devis de 1463 euro citroen prend la moitié de la facture je demande au (supprimé par l'administrateur) de prendre l'autre moitié et là fin de non recevoir catégorique.je lui est rappelé que pour encaissé 13.000 euro il n'avait pas fait le difficile et que son vendeur nous a fait souscrire sans nous donné le choix un contrat identicar (vente forcée).nous allon entreprendre une action en justice car c'est carpol le vendeur c'est a eux de ce débrouillé avec citroen.c'est la dernière fois que nous achetons un véhicule chez carpol

Est-il vrai que CARPOL utilise des technologies plus récentes que WORLD TRADE C?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CARPOL ou à CENTRAL AUTOMOBILE ?

Les employés de CARPOL sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Les employés de CARPOL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en TEAM LAFOND qu'en CARPOL?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CARPOL?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CARPOL? Votre opinion est importante!

CARPOL Questions fréquentes