TOITURE HOFFMANN

SIREN: 808900237 SIRET: 80890023700013 Téléphone: +33 6 75 27 52 42
Évaluation 3.7/5

Avis TOITURE HOFFMANN

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TOITURE HOFFMANN ?

Que voulez-vous savoir sur TOITURE HOFFMANN ?

Apparemment, dans MADAME SARAH KURTZ, qui est à côté de TOITURE HOFFMANN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

jsnj
Date de l'expérience: 2023-05-03

Faudrait-il apprendre à parler de manière convenable avant de poser de telles questions?Non?
Et si vous aviez réellement demandé à cette dame de la boulangerie vous sauriez alors que celle ci n'est absolument pas à coté!!!!

Sandrine

Alors tu penses que cette entreprise ne reflète aucun professionalisme ? Es tu salarié chez eux ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de TOITURE HOFFMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-03

ils sont spécialisés dans la couverture.

Jason

Et peux tu me dire dans ce cas quels sont leur prix par rapport a la concurrence ?

Jean-Luc C.
Date de l'expérience: 2022-09-22

super travail propre et professionnel, je recommande.

Andrée

@Jean Luc, c'est quoi exactement les travaux qu'ils effectuent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

montage de charpentes en bois fait-elle partie de TOITURE HOFFMANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise vous recommandez pour un Aide couvreur H/F? J'aimerais gagner environ 1400 €

TOITURE HOFFMANN est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Comment la situation sanitaire a-t-elle influencé le travail de couvreur ? Le 1700 € n’a-t-il pas baissé ces derniers temps ?

Apparemment, dans MADAME SARAH KURTZ, ils paient mieux que dans TOITURE HOFFMANN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TOITURE HOFFMANN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ALP CHARPENTE que dans TOITURE HOFFMANN?

elsa

Quant à couvreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TOITURE HOFFMANN ?

Bonsoir, travaillez-vous chez TOITURE HOFFMANN? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infos.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur TOITURE HOFFMANN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

TOITURE HOFFMANN Questions fréquentes