DS 54

24 RUE DES POTIERS D ETAIN, 57070 METZ
SIREN: 483830162 SIRET: 48383016200010 Téléphone: +33 6 01 15 40 87

Avis DS 54

D'autres entreprises paient plus que DS 54 ?

Que voulez-vous savoir sur DS 54 ?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DS 54 nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Dites-moi combien je peux gagner chez DS 54? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 2900 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DS 54 ou HEISS CLAUDE DEMENAGEMENTS?

Est-ce que DS 54, à deux pas de HEISS CLAUDE DEMENAGEMENTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous peur que DS 54 soit contrainte de suspendre ses opérations?

Savez-vous quelque chose sur DS 54 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

cassandra

Je ne peux en aucun cas contacter DS 54. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

marie

24 RUE DES POTIERS D ETAIN, 57070 METZ, était à http://www.solodem-demenagement.fr/ la société.

cassandra

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.solodem-demenagement.fr/.

DS 54 - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

DS 54 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!

Déménageuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DS 54.

DS 54 Questions fréquentes