Avis GALERIE KEBAB
SIREN: 808022446
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Guyde
Date de l'expérience: 07-11-2021
Très bon Kebab, qualité et service rapide sans compter sur l’hygiène irréprochable
Marina
Ah ben oui? Que pensez-vous sur le service client ? Les serveurs sont-ils gentils et professionnels ?
Gul
Date de l'expérience: 16-07-2021
Süüüüppppeeeeerrrr
Şengül
Date de l'expérience: 16-07-2021
Y a rien a dire
Delphine
Les portions servies chez GALERIE KEBAB vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Éloïse
Les discussions sur GALERIE KEBAB sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Entreprises similaires dans la région