ATIVO

Saint-Gratien

Avis ATIVO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ATIVO ?

Que voulez-vous savoir sur ATIVO ?

Lau
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-11

manque de respect qui n' envisage aucunement une communication fluide et cordiale.
je refuse que L'Ativo ait en charge la gestion de la curatelle de mon fils .

Je transmets également cette décision motivée par tout ceci cité ci-dessus au tribunal de Pontoise ainsi qu' à l' assistante sociale du CMP de Cergy St Christophe que nous avions solliciter.

Je suis offusquée par tant d' incompétence qui ne donne aucunement confiance en votre association pour leurs confier la gestion des comptes de mon fils. Les usagers n' ont pas à subir de telles attitudes dégradantes. Je fais mes recherches ce matin pour connaître les avis sur cette association lamentable et on tombe de notre chaise . Heureusement que ces 1ers contacts me mettent la puce à l oreille pour ne pas donner suite avec eux. Je vais prendre la curatelle. On n est jamais mieux servi que par soi-même.
Courage , fuyons cette usine à gaz

Michel

Ou la la je suis vraiment navré . Mais est-ce que c'est la première fois que cette société intervienne pour vous en cas de souci?

Lau

Oui et avant même que nous soyons passé devant le Juge. Heureusement que rien n a été acte par la justice et que cette expérience m' ait mise en garde. Tous mes voyants sont en alerte et présage de grosses difficultés à venir .

Date de l'expérience: 2023-07-28

Ativo avait la tutelle de mon père depuis trois ans jamais de visite de la part du tuteur des comptes validés par le juge de tutelle sans aucun contrôle. Après le décès de mon père il nous a fallu à peine une heure pour détecter multiples incohérences mais la justice ne fait rien pour remédier à cette situation récurrente selon les avis très negatifs

Nofret
Date de l'expérience: 2018-04-08

Catastrophes. Ne confiez jamais qq de votre famille à cet organisme. Retard de paiement pas de suivi de l'adulte à protéger.

Flavien

Merci bien pour cette mise en garde @Nofret...Est ce que tu peux tout de même me dire en quoi cette organisme consiste ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Manque de réactivité

Ma mère serait livrée à elle même si je n'étais pas là. Je stoppe et reprends la curatelle

Fabienne

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous raconter ce qui est arrivée à votre mère ? n'était elle pas prise en charge par cette agence ? Cordialement

Philippe
Date de l'expérience: 2021-09-08

Problème constant

Date de l'expérience: 2021-08-04

Ativo c'est le personnel est incompétent pratique le racquet prélèvement douteux sur mon compte bancaire

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

Date de l'expérience: 2021-08-04

Je suis sous tutelle depuis 5 ans mon tuteur de chez ativo est venu que 3 fois me voir mon patrimoine est à l'abandon des retenu douteuse sont effectuées sur mon compte bancaire

Date de l'expérience: 2021-08-04

Ativo c'est nul ce sont des incompétents

Marina

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez ATIVO soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ATIVO, c’est Oui. L’équipe de ATIVO? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points.

Tous les sièges sociaux de ATIVO à Saint-Gratien sont-ils ouverts?

hugo

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ATIVO en tant que comptable?

solène

Le recrutement est en cours chez ATIVO. C'est une entreprise solide, donc oui

hugo

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que ATIVO a Cergy organisent des voyages d'intégration dans le departement de Aide-comptable?

Quel contrat peut-on avoir pendant la période d'essai dans cette entreprise - temps plein, CDD? Merci pour votre retour rapide.

ATIVO recrute récemment pour des postes :

Aide comptable H/F, Aide-comptable (1 619.51 €), MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (21k €/an)

Nous cherchons les personnes qui démontrer des aptitudes rédactionnelles, compléter des dossiers administratifs, chercher une information et la mettre en application, transmettre les informations utiles aux partenaires de travail. Postulez, s'il vous plaît.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ATIVO disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dans ATIVO, recherchez finalement Comptable.

ATIVO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant(e) Mandataire Judiciaire Protection Des Majeurs (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

ATIVO Questions fréquentes