CITE DE LA MER

Cherbourg-Octeville
SIREN: 431935881 SIRET: 43193588100026 Téléphone: +33 2 33 20 26 26
Arts, culture et divertissement

Avis CITE DE LA MER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CITE DE LA MER ?

Que voulez-vous savoir sur CITE DE LA MER ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Merveilleux et très bien fait

Il y a une autre entreprise à proximité, CITE MER. Est-il plus facile de s'y rendre que de CITE DE LA MER?

Est-il vrai que CITE DE LA MER s'occupe de gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ASSOCIATION AUTOMATES AVENUE que dans CITE DE LA MER?

Pas loin ,il se trouve AMS MARINE (ARIES). Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CITE DE LA MER?

Quels documents CITE DE LA MER exige pour appliquer?

La diversité du métier m'a permis de progresser dans différents domaines. Possibilité d'évolution, rémunération intéressante, avantages financiers, anglais. CITE DE LA MER est une bonne entreprise dans l'ensemble.

CITE DE LA MER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Comment le succès est-il évalué dans ce rôle au poste Agent / Agente d'accueil a Cherbourg-Octeville

gestion et la préservation des sites et bâtiments historiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITE DE LA MER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je vous serai reconnaissant si vous me dites si un vendeur(se) en boutique (H/F) travaille a la maison tout le temps?

CITE DE LA MER recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CITE DE LA MER il y a peu d'opinions

Bonsoir, je travaille chez CITE DE LA MER depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCITE DE LA MER ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Comment est la situation financière CITE DE LA MER?

Travaillez vous chez CITE DE LA MER? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que vendeuse? Est-ce que ce travail est stressant?

Chez CITE DE LA MER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Promotion Marketing /Evénementielle.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans CITE DE LA MER.

CITE DE LA MER Questions fréquentes