BIODEVAS LABORATOIRES

Savigné-l’Évêque

Avis BIODEVAS LABORATOIRES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIODEVAS LABORATOIRES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIODEVAS LABORATOIRES ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Savoir le fonctionnement de votre système Bio

Eve

Est ce l'entreprise recrute des stagiaires actuellement ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Savoir s'il est possible d'admettre un stagiaire venant de l'Afrique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonsoir, est-ce que vous voudriez commencer à travailler à Savigné-l’Évêque? C'est possible du 2021-02-15.

Quelle est la compétence la plus importante dont la personne à ce poste a besoin pour réussir au poste technico commercial a Savigné-l’Évêque

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils au poste de technico commercial chez BIODEVAS LABORATOIRES? J'aimerais savoir s'ils peuvent compter sur l'aide d'autres employés?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans BIODEVAS LABORATOIRES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, en LA MIETTE DE PAIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BIODEVAS LABORATOIRES voisine. C'est vrai?

BIODEVAS LABORATOIRES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Offrez-vous des produits à faible teneur en calories?

Sans doute, dans BIODEVAS LABORATOIRES, ils paient plus cher pour commencer que dans SOC DE FACONNAGE DE NORMANDIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai vu qu'à BIODEVAS LABORATOIRES à L’Épine il y a des bonnes relations entre le personnel.

BIODEVAS LABORATOIRES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT ETATS-UNIS (H/F), RESPONSABLE VOLAILLES FRANCE et EXPORT F/H

Quelle notation donneriez-vous à BIODEVAS LABORATOIRES en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

BIODEVAS LABORATOIRES est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur De Fabrication pour la première fois.

Opérateur De Fabrication voulait à nouveau dans BIODEVAS LABORATOIRES!

BIODEVAS LABORATOIRES Questions fréquentes