PHARMACIE GUIZIEROISE

Saint-Médard-de-Guizières

Avis PHARMACIE GUIZIEROISE

Les employés de PHARMACIE GUIZIEROISE ont-ils l'opportunité d'exprimer leurs attentes en matière de salaire et d'être entendus par la direction ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GUIZIEROISE ?

riko s
Date de l'expérience: 2023-11-20

Actuellement en traitement important , (je ne peux pas rester un jour sans celui-ci). J'ai donc fait une téléconsultation pour le renouvellement de mon ordonnance (mon médecin se trouve plus de 60KM car j'habite en campagne et le seul médecin du village ne prends plus de nouveau patient, il est surchargé).
La pharmacie me connait bien puisque chaque mois je vais chercher le traitement en question chez eux....
Arrivé dans la pharmacie avec mon ordonnance obtenu en téléconsultation celle-ci a tout bonnement refusé car la pharmacie guizieroise (seul pharmacie du village) refuse les ordonnances obtenue en téléconsultation.
Ils m'ont donc invité à aller voir mon médecin et de parcourir les 60KM me séparant de mon médecin pour au final avoir exactement la même ordonnance.
Je leurs ais demandé qu'il me dépanne deux jours de traitement le temps de pouvoir voir mon médecin traitant, ils ont tout bonnement refusés !!!!!!
Résultats des courses je me suis retrouvé sans traitement, malade comme un chien le temps de pouvoir voir mon médecin qui m'a fait exactement la même ordonnance, le pire c'est que la pharmacie à téléphoné à mon médecin traitant qui a bien confirmé m'avoir fait une ordonnance en téléconsultation et a confirmé la prescription donc la pharmacie auraient au moins pu me dépanner mon traitement pour un jour ou deux le temps que je puisse voir mon médecin.....
Mais non au lieu de cela ils ont préfère me laisser malade, j'ai donc du prendre le train allée retour (temps de trajet pour aller au médecin allée retour ,4h sans compter le temps que j'ai du attendre pour avoir un rendez-vous chez mon médecin )
Conclusion : si vous ave un traitement important , je vous déconseille fortement cette pharmacie qui en plus a un personnel hyper désagréable(pour la plus part du personnel en tout cas)....

Riko s
Date de l'expérience: 2023-11-20

Oui c'est sur au moins vous savez à quoi vous en tenir Eddy , merci pour vos réponses au plaisir .

Martial

@riko est ce que vous avez fait appel au responsable de la pharmacie ? Ya t-il pas un autre moyen de certifier l'authentifié de cet ordonnance à part l'appel du médecin ?

PHARMACIE GUIZIEROISE ou SELARL DE LONCHAT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SELARL DE LONCHAT ou en PHARMACIE GUIZIEROISE?

Est-ce que PHARMACIE GUIZIEROISE, qui se trouve près de GRAND HOTEL DE LA GARE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE GUIZIEROISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE GUIZIEROISE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE GUIZIEROISE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE GUIZIEROISE?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Saint-Médard-de-Guizières recrute actuellement?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PHARMACIE GUIZIEROISE?

PHARMACIE GUIZIEROISE Questions fréquentes