
Avis PHARMACIE GUIZIEROISE
PHARMACIE GUIZIEROISE ou EURL PHARMACIE JOUZIER : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
5 tests covid presque 16 euros contre 8 euros à la pharmacie de libourne
Certes les prix sont libres mais bon...
Est-ce que la qualité ou le service justifient cette différence de prix?
Actuellement en traitement important , (je ne peux pas rester un jour sans celui-ci). J'ai donc fait une téléconsultation pour le renouvellement de mon ordonnance (mon médecin se trouve plus de 60KM car j'habite en campagne et le seul médecin du village ne prends plus de nouveau patient, il est surchargé).
La pharmacie me connait bien puisque chaque mois je vais chercher le traitement en question chez eux....
Arrivé dans la pharmacie avec mon ordonnance obtenu en téléconsultation celle-ci a tout bonnement refusé car la pharmacie guizieroise (seul pharmacie du village) refuse les ordonnances obtenue en téléconsultation.
Ils m'ont donc invité à aller voir mon médecin et de parcourir les 60KM me séparant de mon médecin pour au final avoir exactement la même ordonnance.
Je leurs ais demandé qu'il me dépanne deux jours de traitement le temps de pouvoir voir mon médecin traitant, ils ont tout bonnement refusés !!!!!!
Résultats des courses je me suis retrouvé sans traitement, malade comme un chien le temps de pouvoir voir mon médecin qui m'a fait exactement la même ordonnance, le pire c'est que la pharmacie à téléphoné à mon médecin traitant qui a bien confirmé m'avoir fait une ordonnance en téléconsultation et a confirmé la prescription donc la pharmacie auraient au moins pu me dépanner mon traitement pour un jour ou deux le temps que je puisse voir mon médecin.....
Mais non au lieu de cela ils ont préfère me laisser malade, j'ai donc du prendre le train allée retour (temps de trajet pour aller au médecin allée retour ,4h sans compter le temps que j'ai du attendre pour avoir un rendez-vous chez mon médecin )
Conclusion : si vous ave un traitement important , je vous déconseille fortement cette pharmacie qui en plus a un personnel hyper désagréable(pour la plus part du personnel en tout cas)....
Oui je suis d'accord mais je venais quand même chaque mois , de plus ils ont quand-même téléphoner au médecin pour avoir confirmation qu'il à d'ailleurs donné.... Après quand je disais que le personnel n'était pas agréable cela le concerne que une personne , le reste du personnels est relativement à l'écoute et pro .
C'est bien ce que je ne comprends pas , chaque mois je venais pour ce traitement . Elle appelle le médecin pour voir si il m'a bien fait une ordonnance ,chose que celui-ci confirme et au final me dire non !!! Incompréhensible.... Dans mon ancienne pharmacie je fonctionnais toujours de la sorte et il n'y a jamais eu aucun souci ..... Enfin bref de toute façon je vais changer de pharmacie
Oui c'est sur au moins vous savez à quoi vous en tenir Eddy , merci pour vos réponses au plaisir .
@riko est ce que vous avez fait appel au responsable de la pharmacie ? Ya t-il pas un autre moyen de certifier l'authentifié de cet ordonnance à part l'appel du médecin ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PHARMACIE GUIZIEROISE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI