SOCIETE SCOTTE

44 RUE DES MURES, 92160 ANTONY
SIREN: 488361833 SIRET: 48836183300012 Téléphone: +33 6 99 87 47 67

Avis SOCIETE SCOTTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE SCOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE SCOTTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pierre.daniel2@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-12

je viens de remplacer une noue sur le toit de mon pavillon car elle présentait des défauts.
Le remplacement à été fait, ma toiture a retrouvé un air de fête et je ne risque plus de fuite.
La société Scotté a réalisé cette opération avec toutes les compétence requises.
le personnel est bienveillant et je ne peux que vous incitez les contacter pour vos travaux à venir.

Emeline

Vous êtes chanceux ! Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose que vous pouvez améliorer ?

elsa

Et qu'en est-il des paiements? Êtes-vous également content ?

Est-il vrai que SOCIETE SCOTTE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SOCIETE SCOTTE ou TALABAT, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de SOCIETE SCOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation des avantages sociaux dans cette entreprise à Antony?

Une équipe plus harmonieuse est en SOCIETE SCOTTE ou SMEBE?

Les employés de SOCIETE SCOTTE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Comment fonctionne le processus de recrutement dans cette entreprise a Antony?

Pensez-vous que MINIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SOCIETE SCOTTE?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE SCOTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

l’employeur chez SOCIETE SCOTTE peut-il contester l’avis d’inaptitude ?

morgan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SOCIETE SCOTTE. Quelqu'un va m'aider?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SOCIETE SCOTTE? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SOCIETE SCOTTE , nous attendons!

Pensez-vous que la direction de SOCIETE SCOTTE à Antony prend soin du bien-être des employés et fait tout pour que les conditions de travail soient les meilleures possible ?

L'entreprise SOCIETE SCOTTE recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

L'entreprise SOCIETE SCOTTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE SCOTTE Questions fréquentes