BIAGGI

Verrières-le-Buisson
SIREN: 534458740 SIRET: 53445874000014 Téléphone: +33 1 69 30 26 11

Avis BIAGGI

Le salaire moyen dans l'entreprise BIAGGI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BIAGGI ?

Quelle entreprise est mieux gérée: LABELVAGE S A R L ou BIAGGI à proximité?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de BIAGGI. Quelqu'un peut le confirmer?

couverture des toits fait-elle partie de BIAGGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BIAGGI s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BIAGGI ou à proximité LABELVAGE S A R L?

Les employés de BIAGGI en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelles offres d'entreprises, BIAGGI ou ENTREPRISE JACQUES ALLAIN, sont les plus encourageantes pour vous?

Je voudrais obtenir la position de couvreur, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

BIAGGI recherche des candidats du 2020-11-20. Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi. Sinon, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PGRV

maéva

Est-ce que les employés de BIAGGI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

agnes

Oui, l'entreprise BIAGGI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Verrières-le-Buisson le font un peu moins

maéva

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

J'ai une question. Savez-vous si BIAGGI possède l'open space?

Avez-vous de nouvelles informations sur BIAGGI ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

L'entreprise BIAGGI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couvreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Couvreur est en cours dans BIAGGI.

BIAGGI Questions fréquentes