
Avis LES ABEILLES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Y a-t-il un employé de LES ABEILLES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Roland
Serveur/se recherchée pour la saison hiver 2025/2026!
Poste au centre de vacances LES ABEILLES, 35H/semaine, salaire net de 1800€. Débutants acceptés pour réaliser les services et l'entretien. Poste non logé, avec deux repos hebdomadaires, dont le samedi soir.
Ce salaire est-il raisonnable pour les attentes et conditions du poste? Qui a déjà expérimenté ce type de travail saisonnier?
Andrée
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 3400 €. Est-ce moins que LES ABEILLES offre-t-elle?
Villes voisines