NEOVISION

31 C CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
Services de TI

Avis NEOVISION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEOVISION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVISION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 5600 €. NEOVISION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans NEOVISION?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de NEOVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Si je vais travailler en tant que ingénieur, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez NEOVISION.

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de NEOVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup siNEOVISION est une entreprise individuelle?

Savez-vous si dans NEOVISION ils paient entre 700 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

gabriel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de télévendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NEOVISION, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais travailler chez NEOVISION, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

NEOVISION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous ce qui se passe chez NEOVISION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Responsable Administratif Et Financier F/H - NEOVISION recrute actuellement pour ce poste.

NEOVISION Questions fréquentes