LECLERC BOURG EN BRESSE

Centre Commercial Cap Emeraude, 360 Av. Capitaine Dhonne, 01000 Bourg-en-Bresse

Avis LECLERC BOURG EN BRESSE

Quels sont les avantages de travailler chez Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC BOURG EN BRESSE ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-08

Mr Leclerc n'arrête pas de nous dire qu'il faut vendre moins cher et français,mais au Leclerc a bourg rayon moutarde ou est la moutarde française,on en trouve chez les concurrents,en Suisse en Italie,et même au ile St Martin ,et a Leclerc bourg moutarde de Roumanie ou autre on ne sait pas ce qu'il y a dedans scandaleux,ha elle n'est pas chère mais immangeable, arrêté de nous faire manger n'importe quoi,et de vous moquez de vos clients, salutations

Dany cooll
Date de l'expérience: 2023-08-02

Caissière pas trop aimable limite agressif rien à faire dans un commerce

Date de l'expérience: 2022-10-29

Nul. Samedi 29/10/22 a 16 h caisse réservée aux scannettes. Et bien non, Cristel hôtesse de caisse a décidé d'accueillir tous les clients. Gros caddie devant moi, puis un jeune homme s'approche et elle lui propose de déballer des 25 articles et moi qui ait scanné mes articles au nombre de 6 . .....j'attends. Je fais remarquer à Cristel que cette caisse est dédiée aux scan . Elle me répond qu'elle fait ce qu'elle veut. Elle pouvait au moins vérifier s'il y avait relecture , mais tout était bon, me faire payer et me laisser partir par l'allée du milieu des caisses scan.
À Carrefour nous n'avons pas ce désagrément, les hôtesses de caisse sont aimables et les caisses dédiées aux scan sont respectées . Adieu Leclerc, vous m'avez vue, vous m'avez eue , j'irai à Carrefour chez des commerçants intelligents et aimables.

À côté se trouve la société APIE LOGISTIC. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LECLERC BOURG EN BRESSE?

Ils disent que APIE LOGISTIC à proximité LECLERC BOURG EN BRESSE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise APIE LOGISTIC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LECLERC BOURG EN BRESSE?

Quelles entreprises à Bourg-en-Bresse proposent actuellement temps plein, CDD? Le type de contrat est-il important pour vous?

Bonjour, pensez-vous qu'il est possible actuellement de trouver un bon emploi? Est-ce que LECLERC BOURG EN BRESSE recrute?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LECLERC BOURG EN BRESSE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

theo

Ils recrutent souvent dans LECLERC BOURG EN BRESSE?

steven

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Bourg-en-Bresse

theo

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur LECLERC BOURG EN BRESSE

LECLERC BOURG EN BRESSE Questions fréquentes