PHEM

Saint-Vulbas
Évaluation 2.3/5

Avis PHEM, Offres d'emploi

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise PHEM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHEM ?

Est-il vrai que PHEM s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, PHEM ou EASY LAB?

Ils disent que GC CONSULT, situé à proximité de PHEM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés de PHEM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les structures organisationnelles de PHEM et CONCEPT DEVELOPPEMENT HYGIENE sont-elles similaires?

PHEM offre à ses employés un régime de retraite?

En général, je recommande PHEM. Je vous prie de postuler via https://www.indeed.fr/company/PHEM/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-77619dd72b8cb75a?fccid=c5d63afb71e17777&vjs=3

Bonjour a tous, savez vous si l'entreprise PHEM a Saint-Vulbas est conviviale pour les employés? Elle a ajouté un nouveau poste technico commercial pour laquelle je veux appliquer.! Merci de vos avis!

Vous devez regarder ce nouveau poste technico commercial https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562264W chez PHEM!!

Avez-vous vu notre offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/PHEM/jobs/Technico-Commercial-e00f89568bbded94?fccid=c5d63afb71e17777&vjs=3 Depuis le 2020-09-22, on recrute.

benoit

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec PHEM?

benoit

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PHEM?

Quelles sont vos opinions sur PHEM? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PHEM. Nous attendons des actualités.

L'entreprise PHEM recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

PHEM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

PHEM Questions fréquentes