POMPES FUNEBRES TRAXLER

7 RUE DE LA PORTE DU BOURG, 51220 CORMICY
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES TRAXLER

Quel est le capital social de l'entreprise POMPES FUNEBRES TRAXLER ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES TRAXLER ?

M. Lallement
Date de l'expérience: 2022-09-30

Je recommande vivement traxler et fils cormicy.
Un très bon accueil, une grande générosité, beaucoup de professionnalisme, très sérieux et minutieux que ça soit lors de la cérémonie ou même au cimetière.

Vanessa

Bonjour, j'aimerais savoir s'il demande l'argent immédiatement ou je peux payer tout à la fin ? Merci d'avance

Mme. Delafaite
Date de l'expérience: 2022-09-30

Grand merci a monsieur Paradis pour son professionnalisme et sa gentillesse dans un moment si difficile.

Alex
Date de l'expérience: 2022-09-30

Un accueil très chaleureux dans une période très compliqué. Merci à monsieur Paradis sa solidarité, son professionnalisme, sa gentillesse et sa générosité.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à POMPES FUNEBRES TRAXLER est plus facile que celui à MADAME SYLVIE ARU. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES TRAXLER s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, POMPES FUNEBRES TRAXLER ou AHF?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES TRAXLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans POMPES FUNEBRES TRAXLER sont-elles plus fréquentes que dans SARL THIEL PHILIPPE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que POMPES FUNEBRES TRAXLER fournit les avantages personnalisées? Merci

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur POMPES FUNEBRES TRAXLER .

POMPES FUNEBRES TRAXLER Questions fréquentes