LE CERCLE DES LOUPIOTS

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis LE CERCLE DES LOUPIOTS

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE CERCLE DES LOUPIOTS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CERCLE DES LOUPIOTS ?

Carine Suput
Date de l'expérience: 2024-02-19

Directrice mauvaise Catherine malgouyres malhonnête fourbe faire très attention. Ne laissez pas vos enfants là bas

Une EJE ayant travaillé là bas
Date de l'expérience: 2022-12-27

Association au sommet de l'inconsidération, de la dévalorisation, et de l'infantilisation de ses employés. Fuyez !

Ex salariée

2 ans

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LE CERCLE DES LOUPIOTS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE GRAND SELVE voisine ?

À deux pas de LE GRAND SELVE se trouve LE CERCLE DES LOUPIOTS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que LE CERCLE DES LOUPIOTS et d'autres sociétés de Toulouse luttent activement contre la pandémie?

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR JEAN SECONDAT, situé près de LE CERCLE DES LOUPIOTS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Mon patron cherche un employé. Vous trouverez ici des informations sur ce sujet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PSHL.

Nous avons besoin de candidats du 2020-11-27. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. Bonne chance!

charles

Le travail en tant que auxiliaire de puériculture chez LE CERCLE DES LOUPIOTS (Toulouse) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2100.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE CERCLE DES LOUPIOTS? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme educatrice dans cette entreprise? je cherche un emploi depuis longtemps...

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance - (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LE CERCLE DES LOUPIOTS.

LE CERCLE DES LOUPIOTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance - PEC (H/F)!

LE CERCLE DES LOUPIOTS Questions fréquentes