YES BY ANDREA SOLDANO

44 RUE SAINT SABIN, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis YES BY ANDREA SOLDANO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YES BY ANDREA SOLDANO ?

Que voulez-vous savoir sur YES BY ANDREA SOLDANO ?

OUJO
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonjour. Encore un bon moment passé avec *****. Toujours aux petits soins s'en parler de sa gentillesse.

Nadine

Bonjour stp peux tu me dire comment est ce que je fais pour me rendre chez eux ?

YES BY ANDREA SOLDANO, S LINE COIFFURE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que YES BY ANDREA SOLDANO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

De meilleures commissions de vente ont YES BY ANDREA SOLDANO ou S LINE COIFFURE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En YES BY ANDREA SOLDANO ou en MADAME EDITH PEZET?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de YES BY ANDREA SOLDANO. Quelqu'un peut le confirmer?

gilles

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de YES BY ANDREA SOLDANO?

Paris - offre-t-elle l'épargne salariale?

Comment vous évaluez le travail chez YES BY ANDREA SOLDANO? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

YES BY ANDREA SOLDANO Questions fréquentes