YWL PARIS

SIREN: 817453012 SIRET: 81745301200020
Évaluation 2.5/5

Avis YWL PARIS

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YWL PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur YWL PARIS ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Question aux employés:
J'ai travaillé dans cette société un conseil fuyez la direction est horrible

Question aux employés:
Société à fuir abselument

charles

Pourquoi vous nous avez donné le conseil comme ça ? Pouvez-vous donner quelques exemples ?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans YWL PARIS?

Je pense que Commerce est l'un de meilleures services chez YWL PARIS a Levallois-Perret!

Carla

YWL PARIS a un patron que j’évalue à 1. Le rythme de travail chez YWL PARIS est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, YWL PARIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Je travaille 8-16 heures par jour chez YWL PARIS. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de YWL PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Joulia01012014*

Fuyez de cette société la direction est horrible

Pauline

oh, non. C'est une explication qui compte le plus

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MOUCHES DEVAUX CHAMPAGNOLE ou dans YWL PARIS?

Savez-vous si YWL PARIS paie des heures supplémentaires?

Joulia01012014*

Des heures supplémentaires dieu sait que vous en fait mais elles ne sont pas payés

Antoine

Donc des heures supplémentaires sont obligatoires et pas payés ?

louis

Les intégrations dansYWL PARIS sont-elles souvent effectuées?

tanguy

Les employés YWL PARIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

louis

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi chez YWL PARIS?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezYWL PARIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise YWL PARIS à Levallois-Perret. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle anglais

YWL PARIS Questions fréquentes