Avis ECONATHUR
Coucou ! Le forum sur ECONATHUR est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Excellente expérience avec Econathur pour l'installation de mes panneaux photovoltaiques!
L'équipe a été très professionnelle du début à la fin. Ils ont pris le temps de bien expliquer tout le processus et ont répondu à toutes mes questions avec beaucoup de clarté. Le chantier a été propre et bien organisé, et l'installation a été réalisée dans les délais annoncés
Le matériel est de qualité, et je suis pleinement satisfaite du rendement de mes panneaux solaires. De plus, leur service après vente est très réactif, ce qui est un vrai plus!
Ils ne cherchent pas du tout a faire du profit sur notre dos. Mon installation a vraiment été adaptée à ma consommation électrique.
Je recommande vivement Econathur pour toute installation photovoltaïque, vous pouvez y aller les yeux fermés!